Compétition IS4BI

is4bi2023
Compétition IS4BI

par
169 169 visiteurs ont vu cet évènement.

Le concours d’innovation IS4BI (Information Système for Business Intelligence) encourage la créativité et les compétences informatiques des étudiants. Tous les IGAistes intéressés par l’informatique et l’innovation peuvent former des équipes de 2 à 5 personnes pour soumettre un projet innovant dans le contexte des entreprises. Les équipes bénéficieront de séances de coaching pour améliorer leurs projets et comprendre les exigences du concours. Les éliminatoires précèdent la finale, où les équipes finalistes présenteront leurs projets devant un panel de juges évaluant l’innovation, la faisabilité, l’impact sur le marché et potentiel de croissance. Ce concours est une opportunité pour les étudiants de mettre leurs compétences en pratique, de renforcer leurs confiances et de découvrir leurs potentiels de leadership.

Pour vous inscrire à cet évènement, envoyez vos informations par e-mail à is4bi@iga.ac.ma .

Inscrivez-vous via le webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

Date et heure