Concours d’éloquence by IGA – 5ème édition

jn6

Au sein de notre école, nous accordons une importance toute particulière au développement des compétences en soft skill notamment celles en communication et éloquence. C’est pourquoi nous étions enchantés de célébrer les résultats remarquables de la 5ème édition de notre fameux concours d’Éloquence qui a eu lieu le 18 mai au sein des locaux de l’IGA – site Maarif. Cet événement captivant a non seulement permis à nos chers étudiants de mettre en pratique leurs talents oratoires, mais il a également démontré l’impact profond de la parole bien articulée et émouvante.

Nous souhaitons adresser nos sincères félicitations à tous les 22 candidats qui ont participé à ce concours d’éloquence. Chaque étudiant a fait preuve de courage, de détermination et d’un engagement exceptionnel pour se dépasser et partager ses idées avec éloquence devant un public attentif.

Un remerciement spécial aussi à notre extraordinaire comité d’organisation qui a travaillé sans relâche pour garantir le succès de cet événement.

Sous la direction inspirante de la grande professeure et coach Mme El Gharbaoui, nos étudiants ont bénéficié d’un coaching exceptionnel et de conseils avisés. Son expertise et sa passion pour l’art de l’éloquence ont été des catalyseurs essentiels pour le succès de nos participants. Nous lui exprimons notre gratitude sincère pour son investissement personnel et son soutien indéfectible.

Encore une fois, félicitations à tous les participants, aux gagnants et à chaque étudiant qui a relevé le défi avec audace et détermination. Vos performances ont été remarquables et nous sommes fiers de vous tous. Continuez à cultiver votre talent et à vous exprimer avec confiance, car votre voix est précieuse.

Félicitations à tous !