Opération IFTAR

IGA_Humanitaire_1

Le Club Humanitaire de l’IGA a organisé une action humanitaire importante durant ce mois de Ramadan en distribuant des paniers alimentaires pour les familles démunies des personnes atteintes de cancer. Cette initiative a été un grand succès et nous sommes fiers de la contribution de nos étudiants envers la communauté locale.

Les membres du Club Humanitaire ont travaillé sans relâche pour organiser cette action humanitaire, en sollicitant des dons et en mobilisant des bénévoles pour la distribution des paniers alimentaires.

Nous sommes fiers de l’engagement de nos étudiants envers la communauté locale et nous croyons fermement que l’engagement dans des actions humanitaires est une valeur importante à encourager chez nos étudiants. En offrant le temps et l’énergie pour aider les autres, nos étudiants apprennent à être de bons citoyens et contribuent à créer une communauté plus solidaire.

Nous tenons à remercier tout particulièrement les membres du Club Humanitaire, ainsi que tous les donateurs et les bénévoles qui ont contribué à cette noble cause. Vos engagements et vos générosités ont permis à cette initiative d’avoir un impact significatif sur la vie des personnes dans le besoin.

Nous espérons que cette initiative inspirera d’autres actions humanitaires dans notre grande famille IGA.

IGA – Proud of you !