Workshop IA & Big Data

iga1

L’IGA a organisé un Workshop durant deux journées autour de deux axes extrêmement importants et stratégiques, il s’agit de la Big Data et de l’Intelligence Artificielle.

Nous avons eu le plaisir de compter parmi nous des experts et grandes références dans le domaine tels que le professeur Franck POIRIER de l’Université de Bretagne Sud, le professeur Khalifa MANSOURI de l’ENSET de Mohammedia, le consultant international Mouhssine LAKHDISSI, le professeur Houcine ZIYATI de l’Université Hassan II, le professeur El Habib BEN LAHMAR de l’université Hassan II et le professeur Bouchaib RIYAMI de l’IGA, qui nous ont parlé de l’Interaction homme-machine, la gouvernance et l’audit des systèmes d’information, la Big Data et l’impact des outils de Business Intelligence sur la prise de décision en entreprise. Ce workshop a connu aussi deux ateliers pratiques sur l’AI, le ML, le Deep Learning et le NLP ainsi que le busines Intelligence.