Finale SmartElec 23 : Compétition en électronique

gi5

Succès éclatant lors de la compétition scientifique en ingénierie électronique SMART-ELEC 2023 à notre école IGA,

avec la participation de la plateforme des jeunes de la région Aïn Sbaa Casablanca

L’école IGA a récemment accueilli avec succès la compétition scientifique en ingénierie électronique SMART-ELEC qui a suscité l’enthousiasme et l’intérêt des étudiants et des passionnés des technologies. Cet événement a connu la participation de la plateforme des jeunes d’Aïn Sebaa Casablanca.

La compétition a attiré des candidats de différents niveaux de notre école, tous motivés par le désir de mettre en pratique leurs connaissances en ingénierie électronique et de repousser les limites de l’innovation technologique. Les équipes ont été confrontées à des défis complexes et stimulants, mettant à l’épreuve leurs compétences en conception, en résolution de problèmes et en réflexion.

Les participants ont présenté une variété d’idées créatives et novatrices. Chaque candidat a été évaluée par un jury d’experts composé de professeurs de l’école et de représentants de la plateforme des jeune. Les critères d’évaluation incluaient l’innovation, la fonctionnalité, la performance technique et la présentation orale.

L’enthousiasme et la passion des participants étaient palpables tout au long de la compétition. Les candidats ont rivalisé d’ingéniosité pour relever les défis qui leur étaient lancés, démontrant leur expertise technique et leur créativité. Les étudiants ont également eu l’occasion de partager leurs connaissances avec d’autres passionnés de technologie, renforçant ainsi leur expérience globale.

À la fin de la compétition, lors de la cérémonie de remise des prix, les gagnants ont été honorés pour leurs réalisations exceptionnelles. Les trophées et les récompenses ont été remis par les représentants de l’école et de la plateforme des jeunes, qui ont félicité tous les participants pour leur dévouement et leur engagement envers la science et la technologie.

Comme chaque année, l’édition de cette année de SMART-ELEC 2023 a été une occasion unique pour les jeunes talents de notre école de mettre en valeur leurs compétences en ingénierie électronique. La compétition a été également saluée comme une réussite majeure, renforçant ainsi la réputation de l’établissement en tant que centre d’excellence dans le domaine de la technologie.