Succès lors de la 11ème édition du Job Day

il23
Nous sommes ravis de partager avec vous le succès éclatant de la 11ème édition de notre forum de recrutement « Job Day ». Cet événement annuel, qui a eu lieu récemment, a été une véritable réussite, rassemblant une trentaine d’entreprises de renom provenant de divers secteurs d’activités.Ce forum de recrutement représente une occasion unique afin de faciliter la rencontre entre les IGAistes et les recruteurs potentiels. Cette année encore, nos étudiants ont eu l’opportunité d’interagir directement avec les représentants des entreprises participantes et d’explorer des opportunités de stages ou emplois.La diversité des entreprises présentes lors de cet événement a été particulièrement remarquable, couvrant des domaines tels que les nouvelles technologies, l’industrie, le marketing et commerce, l’audit, la finance et bien d’autres encore. Cette variété a permis à nos étudiants de se familiariser avec une multitude de perspectives professionnelles et d’élargir leurs horizons.Nous tenons à exprimer notre gratitude envers toutes les entreprises qui ont participé à cet événement et ont contribué à son succès. Leurs engagements envers nos chers étudiants et leurs volontés de partage de connaissances et opportunités professionnelles étaient inestimables.Le « Job Day » constitue une occasion exceptionnelle pour nos étudiants de créer des liens précieux avec le monde professionnel afin d’avoir une meilleure visibilité sur leurs futurs immédiats. Nous sommes fiers de voir nos étudiants se distinguer et saisir ces opportunités, et nous sommes très confiants pour leurs réussites.