12
Avr 2021

Compétition SMART-ELEC

La compétition SMART-ELEC :

Retour sur cet événement assez spécial, qui a été une réussite !

La compétition s’est étalé sur deux mois et demi, au départ ils étaient quarante-cinq candidats très fiers de participer et motivés pour aller jusqu’au bout de cette compétition. Après plusieurs séances d’encadrements, et plusieurs phases éliminatoires, seulement six candidats étaient qualifiés pour la grande finale que s’est déroulée le vendredi 02 Avril 2021.

Le comité d’organisation du SMARTELEC ainsi que l’équipe IGA a accueilli plus de 50 invités. Tous les candidats présents avec le sourire pour se défier durant la finale.

C’est sous forme de présentation des produits réalisés, basé sur une évaluation de la part d’un jury de calibre que la compétition a été établie.

Respect du cahier des charges techniques et prise en considération de l’aspect commercial, sont des critères que les candidats doivent satisfaire !

Les candidats ont su mettre le feu et se sont montrés très heureux d’être présents à la finale ! Plus qu’une compétition, l’événement de SMART-ELEC a été synonyme de plaisir pour les participants.

 

Dans un décor bien aménagé au sein de l’IGA, le moment inévitable est arrivé. L’ouverture de l’enveloppe portant les noms des trois gagnants :

  • Gagnante premier prix :  Mlle OUFQIR Asmae
  • Gagnante 2ème prix:  Mlle AGHZER Housna
  • Gagnant 3ème prix :  DROUICH Mahmoud

Pour terminer, la compétition SMART-ELEC a rassemblé 45 candidats durant une période pleine de concentration, de motivation mais également de plaisir, de joie et de gloire. Gloire pour les jeunes étudiants d’aujourd’hui, certainement des talentueux futurs Ingénieurs de demain !

 

Vous pouvez revivre ces meilleurs moments en cliquant ici
Félicitations à nos chers IGAistes !

Laisser un commentaire