Journée d’intégration IGA

Groupe

La journée d’intégration revêt une importance capitale pour l’IGA et ses étudiants, car elle permet de renforcer la cohésion et de favoriser les liens entre les anciens et les nouveaux étudiants. Cette année, l’événement s’est déroulé comme d’habitude au sein du club Playland dans la ville de Skhirat, en dehors des locaux de l’école. Les nouveaux étudiants ont été accueillis par un spectacle de percussions pour leurs permettre de faire connaissance avec les encadrants. Ensuite, ils ont pu participer à un ensemble d’activités ludiques, telles que des défis sportifs et des activités créatives, avec le paintball étant l’un des jeux les plus demandés. Tous les participants, y compris les nouveaux étudiants marocains et internationaux, ont été accompagnés par des encadrants. Ces derniers ont joué un rôle crucial en aidant les nouveaux inscrits à s’intégrer et à se familiariser avec l’environnement et la famille IGA. Ils ont organisé diverses activités pour favoriser les échanges dans une ambiance de convivialité. L’atmosphère de la journée d’intégration était festive, chaleureuse et très joyeuse, avec une énergie débordante tout au long de la journée. Les étudiants ont profité de cette occasion pour mieux se connaître et tisser des liens d’amitié qui les aideront tout au long de leur parcours IGAiste.