Rencontre avec l’ambassadeur du Gabon

IGA_Gabon_2
Nous sommes très fiers d’avoir accueilli l’Ambassadeur Haut Représentant du Gabon Dr Sylver Aboubakar MINKO MI NSEME ainsi que la conseillère culturelle madame Eugenie ANGUE, pour une collaboration de partenariat ainsi qu’une rencontre avec les étudiants gabonais de l’IGA. Ces étudiants ont eu l’opportunité de remonter toutes leurs préoccupations auxquelles Monsieur l’ambassadeur s’est chargé de répondre avec toute clarté et efficacité.Nous sommes reconnaissants pour cette rencontre qui a permis de renforcer nos liens entre l’ambassade gabonaise et l’IGA.

Nous remercions monsieur l’ambassadeur et Madame la conseillère pour leur temps et leurs engagements envers les étudiants gabonais au Maroc.